JI du 12.01.12

Coucou à tous,

merci de me lire car je n'écrit pas souvent et je le sais ... :/

Je vais essayé d'y remédiée ...

Alors déja à tous je voudrais vous souhaitez une ...

 

                                      MERVEILLEUSE ANNEE !!!!!!!

J'éspère que cette bien qu'il y est 3 vendredis 13 (grrr) et que les mayas ont prédits la fin du monde (re grrrr) vous serez comblez de joie, de bonheur, d'argent ( ps : c'est les soldes ! ;) ) et surtout d'AMOUR (amitié et petit-copain/copine) !!!!!

 

Aujourd'hui dans ma journée rien de très originale...  à part le fait que j'ai lu ( jadoooore lire ! :) ) Hex Hall un livre de Rachel Hawkins ... donc vous pourrez voir l'article dans la nouvelle catégorie "Livres et Ciné" !!!!

 

Voilà pour aujourd'hui passez une bonne soirée ( ou journée ça dépend quand vous lirez mon article ) !!!

Et à bientôt j'éspère ....



12/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres