Comment trouver des idés pour un article ?

Si vous faites partis comme moi d'un journal de collège ou de lycée ou de journal tout crour et que comme moi vous avez TOUS PLEINS D'IDEES mais que des fois ... ça bug !!!

 

Alors voilà on vous demande d'écrire un article ... mais sur quoi ????

Alors voici 3 conseils :

 

-L'imagination.

 Servez-vous de votre tête !!! Eseyyez d'être la plus créative possible!

 Parler d'un sujet qui n'a encore jamais( ou presque) été abordais !

 

- Sentiments

 Ca ne sert à rien d'écrire sur quelque chose que vous n'aimez pas ! Alors si vous avez eu un coup

 de coeur ou l'inverse faites le partager !!!

 

- Le Monde

 La télévision, la radio, l'Internet etc. Sont de bonnes sources d'information! Parler de l'actualité ou du coup du siècle!!!!

 

Voilà ! J'éspère que cela va vous aider ... car moi en tout cas ça m'aide !!!

 

 



21/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres