Saint Valentin

                                    La saint Valentin

La Saint Valentin est une fête d'amour. Mais comment faire si on n'a pas d'amour ?

 

C'est une question que je me suis posée aujourd'hui. Je pensais que cette fête était NUL, mais en faite j'étais jalouse (voir l'airticle "La jalousie") des filles de mon âge qui elles, avait l'amour. Mais à un moment j'en ai eu marre, d'être rejeté, de me croire NUL, alors j'ai commencé à encourager les personnes, qui comme moi, avant, avait perdu la joie de cette belle fête! Et j'ai compris pas besoin de changer , il faut rester soit même !

Celle  qui comme moi,avant, on oublié le joué de la St Valentin, si vous n'avez pas de personne aimer (chéri), alors encourager les autres pour qu'eux puissent le connaître! Et quands grace à vous un beau couple se formera, vous comprendrez la joie de cette fête :

 

                    La Saint Valentin !!!

 



14/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres