le 26 septembre 2012

Depuis quelques temps, mon regard se pose sur un garçon en particulier. Certaines pourraient appellés ça de l'amour, personnellement je ne suis pas encore sûre !

Malheuresment ce garçon en aime une autre. Une fille blonde, avec un visage d'ange, pas très intelligente mais surtout trèèèèès belle. Comment pourrais-je rivaliser avec elle ????

Si ce sentiment est belle est bien de l'amour, alors il est incroyablement triste.  Parce que je suis là d'un côté de la salle, lui de l'autre. Quand nos regard se croise, je me réjoui. Mais  pour lui je ne suis qu'une personne ordinaire. Quelle Tristesse !!!

J'éspere que je ne suis pas amoureuse du plus beau mec du monde, parce que sinon aille, aille, aille!!!!!

 

A part ça, dans ma vie tout va pour le mieux (pour l'instant). J'essaie d'être positive pour que des petits détails sans importances de me gachent pas la vie (même si il y en a un tas !!!).

 

Sinon, j'aimerais vous annoncer une grande nouvelle :

Le 1er Octobre c'est mon anniversaire !!!

Sur ce je vous quitte et à bientôt !!!


 



26/09/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres