À découvrir

Tomorrow is another day
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
la vie d'une trentenaire
J'y raconte mes états âmes sur ma vie toulousaine ç l'âge de 30 ans avec ses joies et ses déboires
on a une seule vie
il y marquer ma vie comme mon journal intime. Dedans j'y mes les activités que je fait de la journée, mes rire, ainsi que mes pleure, mes colère, aussi mes désirs et mes rêves les plus profonds.J'y parle aussi de ce que je pense de la vie et mes réflexions.
La vie de femme et de maman
Bonjour, je viens de créer mon blog et je suis à la recherche de partenaires. Mon blog est un blog dédié aux femmes qui sont déjà maman ou non. Je veux leur permettre de discuter, de se confier, de demander conseil ou de partager leur expériences à travers le forum. En parallèle, je partage aussi mes propres expériences en racontant les événements marquants de ma vie. Merci d'avance pour votre réponse, en espérant qu'elle soit positive. Bien à vous. http://Etreunefemme.blog4ever.com
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!