Lui et seulement lui....

Photo : Je suis dans mon lit, depuis presque deux heures et je pense à lui. J'essaie d'ignorer ce que je ressens, j'essaie d'ignorer les sourires qui se dessinent sur mes lèvres à la simple pensée de sa bouche contre la mienne. Ces sentiments sont par contre beaucoup trop forts pour être négligés. Je ne peux pas le cacher, il y a quelque chose de puissant qui grandit peu à peu en moi. L'amour, probablement. Mais j'essaie tant bien que mal de ne pas y penser. J'ai trop souvent eu mal, j'ai trop souvent cru en des histoires qui n'ont abouti à rien. J'ai perdu foi en l'amour, j'ai peur de ce coeur qui s'active dans ma poitrine quand je pense à lui. Saura-t-il me faire oublier cette peur qui me gruge à l'intérieur? 
**Esa.


14/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres